FAQ

FAQ

1. Dois-je porter les gouttières d'alignement en permanence ?

Pour obtenir le résultat de traitement escompté, vous devez porter les gouttières d'alignement pendant au moins 20 heures par jour et passer à l'ensemble suivant tous les 10 jours.

2. Y a-t-il des limitations alimentaires pendant le traitement ?

Normalement, il n'y a pas de limitation alimentaire si vous mangez après avoir retiré les gouttières d'alignement. Cependant, veuillez garder les gouttières propres en tout temps et assurez-vous de les conserver dans leur étui après les avoir retirées.

3. Est-ce que ça fait mal pendant la période de traitement ?

Certains patients ressentent une sensibilité dentaire dans les premiers jours de port de nouvelles gouttières d'alignement, ce qui est tout à fait normal. Cela indique en fait que les gouttières fonctionnent. La sensibilité disparaît généralement progressivement après un certain temps.

4. Combien de temps dure le traitement ?

La durée du traitement orthodontique dépend de la gravité de la déformation dentaire et/ou de la malocclusion. En règle générale, cela peut prendre plusieurs mois à deux ans. Après le traitement, vous devrez toujours porter des appareils de contention (retenue) pendant au moins un an.

5. Comment fonctionne Clickalign Pro ?

Clickalign Pro fonctionne différemment des appareils dentaires traditionnels en métal. Il contrôle le déplacement de chaque dent à l'aide d'une série de gouttières d'alignement transparentes et déplace progressivement les dents vers leur position prédéterminée définie par une planification de traitement assistée par ordinateur.

6. Qu'est-ce que Clickalign Pro ?

Clickalign Pro est un système orthodontique invisible développé par une équipe professionnelle composée d'experts de l'Université Tsinghua et de l'Université de Pékin après 5 années de recherche itérative. C'est un produit de haute technologie qui intègre l'informatique, la biomécanique, la stomatologie clinique, l'impression 3D, les sciences des matériaux et d'autres disciplines. Ainsi, le traitement orthodontique peut être planifié de manière "personnalisée" à distance, permettant d'atteindre avec précision les résultats escomptés.